Une dizaine de start-up Impulse Labs ont participé au CES 2017 de Las Vegas : Air Serenity, Akoustic Arts, Jooxter, Leet-Design, Orosound, Silent Space et Ween.

Air Serenity : « C’est une expérience très riche pour une start-up, car on est pris dans un tourbillon, entre des entrepreneurs très créatifs et des visiteurs à l’affût de cette créativité, qui cherchent des innovations leur permettant de se différentier de leurs concurrents. Les visiteurs sont donc nombreux, intéressés, ils posent des questions qui vont droit au but. Le salon est donc épuisant mais très satisfaisant !
Pour notre part, nous avons vu les deux grandes cibles que nous voulions rencontrer : tous les “grands” de la purification d’air, intéressés par notre technologie ; et de très nombreux distributeurs. »

Akoustic Arts : « Le salon a été un lieu de rencontres majeures pour promouvoir le lancement officiel de notre enceinte : couverture media exceptionnelle (TF1, LCI, Le Figaro, Le Monde, Europe 1…) et de nombreuses rencontres avec des distributeurs/clients et investisseurs (raison principale de notre participation). »

Jooxter : « Le CES a été vraiment une super expérience pour nous en terme de réseau, de retombées médiatique et de leads. Plusieurs faits marquants : la visite de Michel sapin et Axelle Lemaire sur notre stand/ une cinquantaine d’entreprises qui nous ont fait part de projets concrets aux US/ Japon/UK…»

Leet-Design : « Le CES a été une super opportunité pour LEET Design à la fois en terme de visibilité, avec une bonne couverture médiatique mais aussi avec la possibilité de créer des partenariats forts avec des grands groupes français et surtout internationaux. »

Orosound : « L’édition 2017 du CES est la première à laquelle Orosound assiste. Nous avons eu l’honneur et le plaisir de faire partie des 28 start-up de la délégation officielle de la French Tech, sélectionnées par Business France. Un réel tremplin car nous avons pu présenter nos écouteurs pour la première fois sur le marché américain. »

Silent Space : « La couverture médiatique dont nous avons bénéficié, grâce au groupe La Poste tout d’abord, ainsi qu’à la région Nouvelle Aquitaine et sa French Tech qui nous ont portés, a été un coup de boost dans notre communication en France alors que nous étions à Las Vegas.
Le CES fut pour nous une expérience humaine et professionnelle inédite. Rien de plus stimulant que de se retrouver face à des américains qui souhaitent nous acheter 300 dispositifs tout de suite sur le salon ! »

Rappel :


Au CES 2016, la startup Ween était récompensée d’un Innovation Award pour son thermostat temps réel qui réagit aux imprévus.

 

Retour en Images

Silent Space

 

Akousticarts

Orosound

Les membres de Jooxter et Michel Sapin

Impulse Partners - All Rights Reserved